Competition GAF département

2019-2020
News
Competition GAF département

Publié il y a 4 semaines par

Competition GAF département

Le samedi 25 janvier 2020 a eu lieue la compétition départementale GAF  UFOLEP à Bram. Le club de Limoux avait engagé 3 équipes qui se sont remarquablement comportées et ont fait une entrée remarquée en fédération UFOLEP ! 


En niveau 8, nos filles  (Emma, Flavie, Lénaïs et Orane), se classent 2è alors qu'elles n'étaient que 4 au lieu de 6 et en individuel, Orane se classe également 2ème de la compétition. C'était la première compétition pour ces filles qui ont eu une attitude combative incroyable, leur permettant cette belle performance.

En niveau 7, Camille, Clarisse, Clémence, Lili-Rose, Lou et  Marine sont championnes départementales ! Au niveau individuel, le podium est occupé par Marine, Clarisse et Camille. Le stress des filles pour qui c'était la première compétition, s'est dissipé peu à peu grâce au comportement "grande soeur" des plus expérimentées qui ont parfaitement joué le rôle qui leur avait été demandé.

En niveau 6, les "limouxines" Elise, Elyah, Lisa, Lola, Loane et Mélynn terminent premières ... Elise, Lola et Elyah occupant les 3 premières places du classement individuel. Les filles ont démontré de très belles choses et leur potentiel devrait leur permettre d'aller loin cette saison ! 

Merci au club organisateur pour l'accueil et aux parents venus très nombreux supporter nos équipes, et qui ont mis une très belle ambiance toute la journée.

Nos 3 équipes sont qualifiées pour la compétition régionale (28/29 mars à Lavérune pour les niveau 8 et 7, les 14 et 15 mars à Perpignan pour l'équipe niveau 6). Nous comptons sur votre présence pour encourager nos filles.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter