Compétition équipes GAF Département

2018-2019
News
Compétition équipes GAF Département

Publié il y a 5 mois par

Compétition équipes GAF Département

Compétition équipes GAF Département

Les 09 et 10 février l'Entente Gymnique Limoux Quillan HVA à fait bonne figure lors des compétitions départementales par équipe GAF à Carcassonne.


En Fédéral A 14 ans et plus Camille BARBOTEU, Laura FRUGIER, Mélodie Jean, Marine LOPEZ et Amandine TAILHAN terminent vice championnes de l'Aude et se qualifient pour le prochain tour qui aura lieu les 20 et 21 avril à Castelnaudary.

En Fédéral B 10 ans et plus, Mathilde DESVEAUX, Camille GALAUP, Olivia CHAGOT, Hannah NEUSY et Eloïse RACAUD deviennent championnes de l'Aude et sont qualifiées pour la prochaine compétition qui aura lieu les 11 et 12 mai à Frontignan

En Fédéral B 10-13 ans Elise SATGE, Lola BASSET DE NATTES, Lisa SEGURA, Loane PALENZUELA et Lou HERNANDEZ se classent 5è sur 8 à moins de 2 points de la 3è place ce qui est très encourageant pour ces filles qui découvraient la compétition pour 4 d'entre elles ! cette équipe est également qualifiée pour le prochain tour les 11 et 12 mai à Frontignan
Il faut noter que Lucile GREGORIS (9 ans) a pu participer à la compétition hors classement avec ses copines d'entrainement grace à la générosité du club organisateur.

Remarquées par leur élégance et leur technicité, toutes nos filles ont réalisé une compétition solide, très peu de chutes, des progrès visibles. Il faut maintenant se préparer au mieux pour la suite de la saison. 

Un grand merci aux parents, familles et amis qui sont venus soutenir nos filles, félicitations au club organisateur pour l'accueil et le bon déroulement de cette compétition. 


Commentaires

Jean Charles Gaffuri

Par Jean Charles Gaffuri

Bravo les filles, très content pour vous toutes !

18

févr. 2019
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter