finale Régionale GAF FED B

2018-2019
News
finale Régionale GAF FED B

Publié il y a 4 mois par

finale Régionale GAF FED B

Dimanche 26 mai à eu lieu la finale régionale Fédérale B à Frontignan. L'Entente Gymnique Limoux Quillan HVA avait 2 équipes engagées pour cette compétition.

En catégorie 10-13 ans Lisa SEGURA, Lola BASSET DE NATTES, Lou HERNANDEZ et Loane PALENZUELA ont terminé 9è sur 13. Amputée de leur meilleur élément  (Elise SATGE quifaisait sa communion n'a pas pu être présente), cette équipe n'aurait pas pu espérer réaliser une grande performance, mais l'objectif était ailleurs ! en effet, ces filles, pour qui c'était seulement la 2è compétition, sont en phase d'apprentissage et ont déjà présenté des difficultés qu'elles auront à réaliser la saison prochaine ou les espoirs seront différents ! Il reste encore à travailler sur la gestion du stress mais leur prestation pour une première année de compétition est très encourageante ! 

En catégorie 10 ans et plus, Mathilde DESVEAUX, Olivia CHAGOT, Hannah NEUSY, Camille GALAUP et Eloïse RACAUD ont confirmé leurs progrès en terminant 4è à 1 point de la 2è place qui était largement accessible ! Réalisant de très beaux passages à la poutre, aux barres et au sol, nos filles n'ont raté le podium qu'a cause d'un manque de confiance au saut. Le résultat est cependant encourageant pour nos filles qui voient maintenant qu'elles peuvent se hisser en haut de classement de la région dans leur catégorie.

Un grand merci aux parents qui se sont déplacés en nombre pour encourager les filles, au juge qui nous a dépanné pour cette journée, aux organisateurs pour le bon déroulement de cette journée.

La saison de compétition s'achève avec un bilan très positif pour cette saison et qui laisse entrevoir de belles perspectives pour la prochaine ! 

Place maintenant à la préparation du gala pour se faire plaisir et montrer les progrès réalisés depuis quelques mois.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter