Prospection juges et aides entraineurs GAF

2018-2019
News
Prospection juges et aides entraineurs GAF

Publié il y a 6 mois par

Prospection juges et aides entraineurs GAF

Pour la saison 2019 / 2020, la section Gymnastique Artistique Féminine est à la recherche d'aides entraineurs et de juges.


Le club n'ayant pas de juges, nous devons dédommager des personnes d'autres clubs pour juger pour nos équipes ! il serait préférable de ne pas s'en remettre aux autres et indemniser des personnes faisant partie de notre club. Ces juges pourraient également apporter une plus value à nos gymnastes avec des conseils appropriés quant à la règlementation . Toutes les personnes (garçon ou fille) de 14 ans et plus (gymnastes, parents, ...) volontaires peuvent se faire connaitre auprès de Didier. Aucun pré-requis demandé, formation assurée.

 

D'autre part, des cours "aide entraineur" seront mis en place afin de former (ou renforcer les connaissances) des personnes volontaires de 14 ans et plus qui seraient intéressées. L'objectif est de bénéficier de personnes supplémentaires dans les différents cours (baby gym, éveil, loisir, compétition ) formées pour aider les éducateurs et ainsi renforcer la sécurité, permettre une meilleur technicité des cours et donc amener des progrès supplémentaires auprès des enfants. Cela peut déboucher sur une formation diplômante ...  

 

 

Renseignements : Didier au 06 61 34 59 08


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter